Dernière mise à jour : 18 octobre 2026.
Cette page concerne les données de conversation conservées par Sympatico AI Assistant TEST (App ID 1474930567892084), pour la Page Boutique Sympatico 111190220625345.
La fonction de suppression de l’assistant est prévue pour retirer la conversation et ses données liées : messages, événements, recommandations, préférences et consentements enregistrés, ainsi que les brouillons associés.
Un identifiant de conversation haché est conservé pendant la durée de rétention configurée (30 jours actuellement) pour empêcher la réimportation d’anciens événements. Une tâche quotidienne est configurée pour purger les identifiants expirés. La première exécution automatique reste à vérifier. Les versions antérieures de la base D1 restent restaurables sur une fenêtre de 7 jours et peuvent contenir des données supprimées de la base active jusqu’à leur expiration. Cette fenêtre ne décrit pas d’éventuels exports ou sauvegardes externes.
La suppression dans cet assistant ne supprime pas automatiquement les échanges conservés par Meta, les commandes Shopify ou les données d’autres services de la boutique. Une demande concernant ces autres systèmes doit être identifiée et traitée séparément.
Retirer une intégration dans les paramètres Facebook peut révoquer son accès, mais ne remplace pas la demande de suppression des données déjà stockées dans l’assistant. Aucune suppression automatique à la révocation de l’intégration n’est attestée dans la version actuelle.